L’équipe

Cinéphile curieuse, un brin geekette dans l’âme, Alizée est une passionnée loquace qui aime apprendre et partager en s’amusant. Titulaire d’un master pro dans le domaine culturel, elle a été pendant près de deux ans à la tête du musée de l’image animée de Dubai. Elle aime les pâtes carbo, les carnets de voyage, les objets vintage, les optimistes et les généreux, le Saint-Aubain. Elle n’aime pas les moustiques-tigre, le whisky, les dimanches soirs, les nationalistes et les avares, les tripes à la mode de Caen

Au nouvel an, alors que les douze coups de minuit retentissaient, Prad avait pris ses résolutions 2018. Il voulait monter une radio à Lyon entouré de ses amis, devenir enfin footballeur professionnel, épouser l’ensemble du ballet russe et sauver les ours polaires. Comme Didier Deschamps ne l’a pas encore appelé pour le mondial, que Tatiana parle un russe incompréhensible et qu’il n’arrive pas à trouver un brise-glace et une bonne doudoune pour l’antarctique, il se dit que brancher quelques micros reste la meilleure des résolutions

Véritable boulimique sonore, STONN s’abreuve de Jazz, Funk, disco, hip hop, world musique… Et de musique électronique, qu’il perçoit comme une source intarissable afin de satisfaire sa faim.
C’est en investiguant sans relâche qu’il façonne donc sa propre identité musicale, écumant les sorties de labels du monde entier.

Chroniqueur littéraire, Lous est un homme de goût, de culture. Il vous indiquera les livres à lire sans spoiler!

Spécialisé dans la communication mais surtout dans la connerie, Jay cherche, à travers Radio Cassette, une nouvelle expérience de com, pour palier à sa retraite internationale (plutôt départementale, ouais!..) de footballeur amateur.

Vous l’avez croisé dans votre rue pour des micro-trottoirs, il passe maintenant à des chroniques variées mêlant humour et culture.